Auteur : Anna Todd
Edition : Le Livre de Poche
Parution : 2016
Pages : 857
ISBN : 978-2-253-19459-0
Quatrième de couverture :
Avis personnel :
C'est à nouveau à une vitesse flagrante que j'ai pu terminer ce livre d'Anna Todd..
Je dois avouer que le fait que l'auteur ait intégré le point de vue d'Hardin dans cet ouvrage m'a beaucoup plu. C'est un renouveau qui fait vraiment plaisir. De plus, je ne peux qu'affirmer que ça rend ce personnage plus humain et ça m'a permis de mieux le comprendre dans ses choix et dans sa façon d'être.
La lecture est toujours aussi fluide malgré les longueurs qui s'éternisent dû aux répétitions disputes/réconciliations. C'est de la romance, c'est plus ou moins normal mais c'est lassant. D'autant plus que je n'ai pas trouvé de réelles évolutions dans les relations des personnages. Hardin et Tessa en sont toujours au même point et ne semblent pas vraiment vouloir apprendre de leurs erreurs.
Je dois toutefois admettre que le personnage d'Hardin à quant à lui, beaucoup évolué ! Il comprend qu'il doit faire des efforts pour la femme qu'il aime mais c'est alors Tessa qui freine leur relation..
Je ressors de cette lecture déçue, surtout de la fin qui nous laisse beaucoup moins pantelante que le premier tome - l'auteur avait mis la barre très haute il faut le dire. C'est toujours addictif mais moins que le premier tome. Je ressors de ma lecture avec un sentiment de bonne lecture simple et rapide mais je ne vais pas courir sur le tome trois pour l'instant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire