samedi 2 mai 2015

ACHATS l Nocibé

Salut la compagnie. 

Avant-hier avec ma maman, on a été faire du shopping (oui, nous sommes des filles). Comme à notre habitude, nous nous sommes rendus à Nocibé, marque dont je n'entends pas beaucoup parler soit dit en passant. Et à tord ! J'aime beaucoup ce magasin. Alors, ma maman s'est acheté deux coffrets de parfums (et c'est moi qui récupère les crèmes et maquillages des boîtes, faut pas déconner non plus). Et pour ma part, je me suis achetée un pinceau à poudre et un mascara bourgeois ainsi que des vernis!

Vous vous direz, rien de plus banal à ça sauf que cette fois, la vendeuse a été vraiment très généreuse sur les cadeaux  côté de d'habitude où nous avons seulement quelques soins ou échantillons de parfums assez ridicules et seulement bons à emporter avec soi en voyage. Bon, alors du coup, on ne va pas tourner autour du pot, nous avons eu droit à un foulard, un bracelet, un sac à main, une barrette en fleur du parfum "La petite robe noire" et une crème pour le corps.



Nous ressortons donc du magasin avec :
- le parfum Alien, sa crème pour le corps et son gel douche.
- le parfum Black Opium avec son mascara Yves Saint Laurent et et son crayon pour les yeux de la même marque.
- le mascara bourgeois volume Glamour.
- la collection de vernis avec base et top coat pour moins de 20 €.
- le pinceau à poudre blanc.



Nous repartons avec comme cadeaux : cette barrette,ce sac à main et ce foulard
(rose en vrai et non rouge).



Voyez aussi ce petit bracelet tout mignon et ce lait pour le corps du parfum "Bonbon".

De plus, nous nous sommes furtivement rendus à Cache-Cache et j'ai craqué pour cette mignonnerie de bracelet ! C'est vraiment pas de ma faute... Vous ne le trouvez pas mignon vous aussi ?! Bref, je rentre dans un magasin en cherchant une robe et je ressors avec un bracelet sans la robe (ça va de soi, faut pas déconner non plus).

Sinon, en dehors du maquillage, je me suis procurée l'intégrale 5 du Trône de Fer en format poche ! J'ai hâte de continuer ma lecture là où je l'avais laissé :)

Sur ce, je vous laisse et vous retrouve très vite avec ma chronique de Ghost Walkers !



Ludivine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Me @ludivinezeniah