mardi 20 janvier 2015

Mon Obsession

Ethan
   Mes chats c'est ma vie, le bonheur qu'ils peuvent nous procurer au quotidien est juste magnifique. Ils sont câlins, aimant et totalement fous. C'est pour ça que je les aime. Ils grandissent et deviennent pachas, les bêtises sont moins présentes mais toujours aussi divertissantes. Les souris n'ont qu'à bien se tenir, ils sont très, très bons chasseurs ! Mimi et moi avons surement vécu les plus beaux moments que je puisse imaginer, il est parti au mois de juin dernier suite à un cancer de la gorge. Noireault est surement le chat le plus câlin du monde, il ne demande que ça. Il est aux extases dés qu'on lui caresse le bidon ! Ethan, le petit bébé de la maison, il fêtera ses un an en février. Pas plus câlin que ça, il est très joueur et aime à embêter son monde. Les bêtises sont sa vie !
Mimi & Ethan
Noireault & Mimi
   Oui, les chats sont des "bêtes à chagrin" mais ce n'est rien à côté de tout le bonheur qu'ils nous donnent et qu'on peut leur donner en retour. 

1 commentaire:

  1. Très bel article ! Ces petites boules de poils sont tellement merveilleuses. D'ailleurs l'une d'entre elles m'accompagnent depuis plus de deux ans et bon sang que je l'aime <3 :)

    RépondreSupprimer

Follow Me @ludivinezeniah