samedi 31 janvier 2015

Favoris du moment l Janvier 2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente mes favoris divers et variés de ce mois ! Du maquillage en passant par de l'utile, on voyagera un peu ! Certains sont des favoris depuis très longtemps, d'autres sont plus récents. 


Deux parfums : le premier est le Loverdose de Diesel et le second est Bonbon de Viktor et Rolf. Ils ont une odeur exquise et ce que je recherche dans un parfum. Je m'explique : je suis très difficile pour les parfums, il ne faut pas qu'il sente trop fort ou qu'au bout de deux heures je le sente encore sur moi. Avec ces deux là, en une heure ils se sont totalement imprégnés de moi, je ne les sens plus mais les autres le sentent encore.


Un rouge à lèvres provenant de chez Kiko, de la teinte rouge numéro 510, d'une couleur sublime, il reste longtemps sur mes lèvres, je ne lui en demande pas plus !

Un eyeliner liquide de chez Maybeline New York "Master Precise" : d'une bonne qualité, il n'est pas compliqué à mettre, sa texture est plutôt bonne et en dernier lieu, il tient la route !

Un démaquillant de chez Diadermine : il se dit très doux et c'est vrai, mon ancien me piquait les yeux et me séchait la peau, avec celui-ci je n'ai pas de soucis. De plus, quand je me lève le matin, je ne ressemble pas à un panda, ce qui arrive avec certains démaquillants malheureusement.

Rouge à lèvres Kiko

Un déodorant ! Celui-là me suit désormais depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis. Il fait son boulot, tient longtemps et sent super bon la vanille. Je ne prends jamais de déodorant avec alcool, si vous aussi alors je vous le conseil.


Un lait velouté de chez Yves Rocher : depuis le temps que je l'ai, j'en ai encore pour longtemps. Je l'utilise essentiellement l'été sur mes jambes mais cet hiver pour ma peau très sèche après le rasage, je n'ai pas le choix. Votre peau est toute douce et sent super bon la noix de coco.


Une crème de jour au lait d'ânesse : en premier lieu, j'adore cette crème pour son odeur, puis pour sa pénétration assez rapide.


Mon huile merveilleuse : dois-je vraiment dire pourquoi je l'aime ? Pour son odeur, sa texture et 
l'effet qu'il donne à mes cheveux. Rendez sur mon article "Routine cheveux du moment" !


Mais qu'est-ce que c'est que ces deux choses ? Des boîtes messieurs-dames ! Et oui, c'est bien utile pour ranger pleins de petits trucs !


Dans la première, qui se trouve dans ma salle de bain, j'y mets à peu près tout.. Du maquillage, des bijoux, des crèmes etc.



Dans la seconde qui se trouve dans ma chambre, vous pouvez retrouver des miniatures à prendre lors de voyages !

Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Me @ludivinezeniah