vendredi 3 avril 2015

Pâques 2015

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, ce weekend c'est le weekend de Pâques ! Le moment où on peut manger des tonnes de chocolats sans que personne ne puisse nous dire quoi que ce soit ! J'aime cette période. Etant petite, j'adorais aller chercher mes chocolats dehors. Papa avait toujours des idées farfelues pour les cacher. On pouvait rester très longtemps à les chercher s'ils ne nous aidaient pas. Du coup, les "ça chauffe", "ça refroidit", "c'est tiède" étaient nos petits indices pour trouver nos chocolats. Souvent, on avait les mêmes avec mon frère et ma sœur, alors on pouvait tomber sur ceux de nos frères et sœurs et dans ce cas, c'était très drôle de les voir chercher!

Vous aimez Pâques, vous ?



Ludivine 

2 commentaires:

  1. → J'ai vraiment hâte de le commencer !
    _____________

    → C'est un "pavé", mais il se lit très vite, car il est entraînant et vraiment très addictif ! D'habitude, je ne suis pas forcément une grande fan de ce genre de livres, mais là j'ai vraiment accroché !
    Bisous !

    Kath du blog http://boookseverywhere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oui j'adooore Paques ! Cette année encore, j'ai eu des chocolats, mais sans avoir besoin de les chercher ! Un lapin or :3

    Kath du blog http://boookseverywhere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Follow Me @ludivine_cutie