jeudi 2 novembre 2017

Chronique | Eternels, La flamme des ténèbres

Auteur : Alyson Noel
Edition : Michel Lafon
Parution : 2011
Pages : 330
ISBN : 978-2-7499-1388-9

Quatrième de couverture :

Dés qu'Ever révèle à son amie Haven sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable. Obsédée par ses pouvoirs extraordinaires, elle dévoile leurs secrets, mettant en péril leur monde caché, l'Eté perpétuel.

Ever doit aussi se concentrer sur le sort qui la lie par erreur à son ennemi de toujours, Roman. Elle se plonge dans la magie pour trouver un antidote à l'irrésistible force qui l'éloigne chaque jour un peu plus de son âme soeur Damen. Mais Roman met en oeuvre une machination diabolique pour les détruire...

A deux doigts de baisser la garde, Ever trouvera-t-elle la force de se libérer de la malédiction avant d'être séparée de Damen à jamais ?

Avis personnel :

Le dernier tome lu n'était pas vraiment un coup de cœur et celui-ci ne rattrape pas le coup malheureusement...

Nous retrouvons effectivement un triangle amoureux, dit plus ouvertement et c'est un peu lassant. Jude est un personnage que nous découvrons un peu plus dans ce livre, ça place est un peu plus précise et il n'est plus mis à l'écart comme le tome précédent. Ever quant à elle, est le genre de fille qui croit aimer un garçon plus que sa propre vie, mais son coeur bat également pour un autre... Cette dernière m'a exaspéré. Elle croit tout savoir sur tout et n'apprend pas de ses erreurs. Elle est trop fière pour avouer ses fautes et demander de l'aide.

Je suis donc encore une fois déçue de cette lecture, il n'y a toujours pas de solution pour le principal problème de Damen et Ever et je commence à trouver ça long, le problème étant déjà là depuis presque deux tomes !

Alors certes, la lecture est toujours aussi rapide et sans prise de tête mais je ne la conseillerai pas pour des adultes à la recherche de fantastique / jeunesse parce que c'est beaucoup trop simple d'après moi.

Ma dernière vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Me @ludivine_cutie