lundi 23 mai 2016

Chronique | The Originals

Réalisé par : Julie Plec
Genre : Drame, fantastique
Année de production du début : 2013
Saison : 02

Synopsis :

Dans cette saison, Niklaus Mikaelson fait tout ce qu'il peut pour garder secrète la naissance de sa fille Hope de ses ennemis. Il voit ainsi le retour de sa famille, à savoir ses frères Finn et Kol ainsi que sa mère Esther, qui sont parvenus à revenir à la vie en habitant les corps de plusieurs sorciers très puissants. Une terrible lutte fratricide s'engage alors. Quant au père de la fratrie, Mikael Mikaelson, qui a réussi à ressusciter à la fin de la saison précédente grâce à Davina, pourchasse désormais Klaus sans relâche, armé du pieu de chêne blanc. 

Avis personnel :

J'ai enfin vu la saison deux de The Originals ! J'ai mis le temps mais je ne regrette pas. Je ne suis plus très assidue dans les séries en ce moment, cependant je m'y remet doucement afin de rattraper mon retard le plus possible et de pouvoir en regarder de nouvelles qui m'intéressent particulièrement telles que The 100, Outlander et d'autres encore.

Dans cette saison, on retrouve beaucoup le côté vampire de Vampire Diaries mais nous avons les sorcières en plus. Je dois dire que le côté loup-garou est très peu montré ici, ce qui m'attriste un petit peu. On a un aperçu de la transformation de loups-garous vers la fin de la saison mais c'est vraiment tout. Au maximum, nous avons la couleur des yeux d'Hayley qui changent à un moment donné.. C'est un côté du surnaturel que j'aimerai beaucoup découvrir davantage dans la saison suivante.

Pour ce qui est du positif, j'aime beaucoup les personnages. Ils ont des attachements les uns aux autres et des liens très complexes pour certains. Suffit de voir la famille Mikaelson pour s'en rendre compte avec Hayley qui a un enfant avec Klaus mais qui aime Elijah, le frère de celui-ci. Seulement sans toutes cette complexité, je pense que l'histoire serait moins pimentée. Tout le long de la saison, nous avons des problèmes de familles qui sont toujours surmontées mais avec des retournements de situation assez gros. J'aime beaucoup cela puisque ça nous permet de ne pas rendre prévisible la série.

J'ai vraiment hâte de regarder la saison trois qui promet encore une fois d'après la fin de cette saison.

Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Me @ludivinezeniah